Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

LE DISPOSITIF - Pour l'avenir de notre université,
vos idées comptent !

Aller sur la page Facebook de l'UPMCAller sur le compte Twitter de l'UPMCFil RSS

Partenariats

gif animé
| read this article in English

Tous les résultats

Consultez les résultats.

» En savoir +

Les étapes

Calendrier de la préparation du projet de l’UPMC

 

  1. Une large consultation de tous les acteurs de l’UPMC menée du 2 mai au 30 juin 2011
  2. Restitution des résultats de la consultation et ateliers thématiques à l’automne, s’appuyant sur des fiches d’information sur les actions menées par missions.
  3. Parallèlement, auto-évaluation par structures et services de leurs activités sur la base :
    - des orientations du projet d’établissement et/ou leur projet de service
    - des indicateurs relatifs aux objectifs fixés
    - de leur budget consolidé établi par la direction du contrôle de gestion.
  4. Réalisation d’une synthèse de ce travail dans le cadre du Comité de pilotage de décembre 2011 à avril 2012
  5. Discussion et adoption du projet d’établissement par les conseils d’avril à mai 2012
  6. Dépôt du projet d’établissement auprès de l’Agence d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur en juin 2012

 

les comités | les étapes